Landmark Forum: Faire 100 Hampton Road Home

imgresUn programme de radio à Perth, en Australie, a récemment souligné le travail effectué par un groupe de personnes, dont un chef australien talentueux, pour nourrir des personnes dans le besoin, en utilisant des aliments encore bons mais qui sont habituellement jetés.

Sophie Budd, qui dirige sa propre école de cuisine, a créé « Make 100 Hampton Road Home » dans le cadre de son projet du programme d’Landmark Forum. Budd a travaillé avec 100 Hampton Road, avec des foyers de plus de 190 résidents dans le besoin, pour leur cuisiner des repas, et transformer des boîtes de nourriture rescapée en de la soupe, de la salade, de la salade de fruits, du chili et d’autres types de repas, qui sont ensuite fournis à 72 œuvres caritatives de Perth pour les personnes dans le besoin.

Budd a entrepris d’initier les habitants de Hampton Roads à la cuisine, de trouver plus de nourriture, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour faciliter l’accès à ces repas. Pour contribuer, contactez Budd à l’adresse cook@tastebudds.com.au.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s