Landmark Forum : Le Voyage Final

M. Amar Bohra accorde tout le mérite de son projet intitulé « The Final Journey » (Le Voyage Final) au Programme d’Expression de Soi et de Leadership de Landmark Forum. Tout a commencé à Mumbai, en Inde, alors qu’il cherchait comment contribuer à la société de manière désintéressée. Il a alors eu l’idée d’incinérer les corps anonymes non réclamés de la ville. Beaucoup de gens de son entourage ont tenté de l’en dissuader car ils étaient de l’avis que le concept de « voyage final » était sans importance et qu’il pourrait aller au devant de problèmes juridiques, mais il ne s’est pas laissé influencé et a poursuivi son projet.

Il a commencé par recevoir quatre corps, puis trois autres plus tard en l’espace d’un mois. Parmi ses défenseurs se trouvaient son entraîneur et chef M. Sudarshan et un groupe de collègues et d’amis. Son associé fut ému par cette noble cause, et l’a beaucoup aidé dans l’organisation des funérailles.

Il travaille maintenant à la création d’une équipe de 10 à 15 membres pour faire avancer ce projet. Il a également mentionné que les formations de Landmark lui ont apporté beaucoup plus que ce qu’il attendait. Il a ainsi récolté des tonnes d’amandes alors qu’il ne s’attendait à en retirer que quelques cacahuètes !

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s