Le premier Landmark Forum d’Afrique du Sud a eu lieu il y a 20 ans. À ce jour, plus de 7500 Sud-Africains ont participé au Landmark Forum et un ensemble complet de programmes Landmark y a été offert. David Ure a dirigé le premier Landmark Forum en 1997 pendant la présidence de Nelson Mandela dans les années suivant la fin de l'apartheid. 20 ans et 49 forums Landmark plus tard, David récidivera les 25, 26, 28 et 29.
Certains diplômés d'Afrique du Sud ont été projetés sur la scène mondiale dans de nombreux domaines, notamment les arts et les arts du spectacle. Les personnes qui ont mis en place des programmes Landmark Forum en Afrique du Sud ont changé la vie de toutes sortes de personnes, y compris des enseignants, des étudiants, des propriétaires d'entreprises, des cadres, des gens des gouvernements locaux et des ONG, le secteur de la santé, l'industrie du bâtiment, l'industrie immobilière, la société civique et les leaders religieux. Les diplômés Landmark Forum du pays considèrent que les programmes jouent un rôle clé en facilitant la transformation sociale et économique du pays. Récemment, un groupe de comiques sud-africains ayant participé au Landmark Forum a créé un spectacle dans le cadre d'un programme visant à faciliter la participation au Landmark Forum des personnes issues de communautés défavorisées.
La vidéo ci-dessous a été créée par des personnes de la communauté des diplômés Landmark d’Afrique du Sud. Prenez quelques minutes pour la regarder et vous laisser inspirer par ce travail d'amour.