Amal Sensibilise les Femmes du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord sur Leurs Droits

Un projet créé dans le cadre du programme d'Expression de Soi et de Leadership de Landmark Forum vise à aider les femmes du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord à connaître leurs droits et à traiter des documents juridiques de manière confidentielle. Cette plateforme, dont le nom est un prénom féminin populaire au Moyen-Orient, vise à informer les utilisateurs de leurs droits légaux en offrant des liens vers des sources de données collectées par les Nations Unies et d'autres organismes.

Créé par Negah Nafisi et Soha Shraghi, le projet a attiré l'attention de l'Orange County Register – lire l'histoire en intégralité sur leur site web.

2 thoughts on “Amal Sensibilise les Femmes du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord sur Leurs Droits

  1. Nous ne réalisons pas à quel point nous avons de la chance dans les pays du « monde développé » en ce qui concerne les droits des femmes. Il est si facile pour nous d’obtenir des choses comme une carte d’identité ou un compte en banque et il est difficile de comprendre comment quelque chose de si simple peut être inaccessibles dans d’autres pays. Je vais suivre ce site.

Leave a Reply