C’est quoi le programme d’assistance?

C’est quoi le programme d’assistance?

Le programme d’assistance fait partie de la 55 de programmes offerts parLandmark, et est conçu pour donner de la puissance aux gens pour qu’ils accomplissent ce qui les intéresse ou ce qui est important pour eux.

Les gens qui ont complété le Forum de Landmark ont l’occasion de participer à d’autres programmes, incluant le programme d’assistance d’Landmark. Près de 5% des 180,000 personnes qui suivent les programmes de Landmark chaque année choisissent de participer au programme d’assistance pour la valeur personnelle qu’ils en retirent d’être entraînés de façon plus intensive dans les distinctions fondamentales particulières aux programmes d’Landmark.

Quelle valeur les gens obtiennent-ils du programme d’assistance ?

L’entraînement qu’ils reçoivent leur permet d’être efficace tant dans leur vie personnelle que professionnelle, en particulier dans les domaines de la communication, du leadership, de la gestion de projet et dans la contribution qu’ils sont dans la vie des autres. Selon le Market Data Enterprises, « les experts de haut niveau dans le développement personnel et le coaching en industrie ont démarré suite à leur participation aux programmes de Landmark ».

Est-ce qu’Landmark fonctionnerait sans le programme d’assistance ?

Oui, il ne s’agit pas d’une partie intégrante de l’entreprise mais plutôt d’un programme de valeur que l’entreprise offre. Les personnes qui assistent font une énorme différence à créer une éthique dans l’engagement, la contribution et l’intégrité, qui améliore leur propre vie ainsi que tout ce qui concerne Landmark.

 

Courtes citations
Les participants parlent de l’impact que les cours de Landmark ont eu sur leur vie.

“J’ai passé la majeure partie de ma vie à tenter de répondre aux grandes questions que nous nous posons probablement tous : quel est le but final, comment m’intégrer, qu’est-ce que tout cela veut dire? Le Forum de Landmark a transformé ces questions, et grâce au Cours Avancé, j’ai totalement changé de point de vue. J’ai commencé à vivre une vie que j’avais toujours imaginée possible : être importante, toucher la vie des autres comme je pouvais seulement en rêver, et atteindre un niveau supérieur de succès et de satisfaction dans mes relations et dans mon milieu professionnel.”
Danièle Laroche
Interprète de conférence internationale et gestionnaire de projets
Montréal, Québec